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Ouverture de la Fonderie des Rochenoires

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Ouverture de la Fonderie des Rochenoires Empty Ouverture de la Fonderie des Rochenoires

Message par Shintza Lun 2 Fév - 14:30

Le mercredi 4 février, la Fonderie des Rochenoires va ouvrir ses portes.

Je vous propose une description plutôt rapide du raid, directement traduite du site Icy Veins (que je vous recommande très fortement) pour les plus anglophobes d'entre vous (oui, Nyssah c'est pour toi Wink) => les stratégies arriveront bientôt sur le forum mais je vous invite à aller déjà vous renseigner via des vidéos ou des guides ! Very Happy

L'instance est constituée de 4 ailes. Les ailes devront a priori être parcourues dans un ordre précis, dans lesquelles un certain boss devra être tenté en premier, et les deux autres pouvant être faits dans un ordre quelconque (ceux-ci étant optionnels). L'aile finale contient un seul boss : Main-Noire.

Ouverture de la Fonderie des Rochenoires Fundry10
Main-Noire vous attend... et il en a gros !

La Forgeresse


La Forgeresse est la première aile du raid.

Le premier boss dans la Forgeresse est Gruul. C'est un combat direct à cible unique qui va tester l'équipement de votre raid et son habilité à bouger pour répondre à certaines mécaniques.

Mangeroc est un combat à cible unique qui, une fois encore, va tester la capacité du raid à bouger, plus que tout autre chose. Le boss va régulièrement entrer dans une phase où il roule sur le sol à travers la salle, les joueurs devant l'éviter lorsque cela arrive.

Le Haut-fourneau est un combat complexe à trois phases durant lequel vous devrez faire face à un nombre extrêmement élevé d'adds et de mécaniques. Les deux premières phases se passeront à gérer les adds, alors que vous progresserez éventuellement à la libération du boss, que vous devrez battre lors de la phase finale.

La Forge noire


La Forge noire est la seconde aile du raid.

Le combat contre Hans'gar et Franzok est le premier de la Forge noire. C'est un combat qui se déroule dans un environnement très particulier. Vous combattez les deux boss (qui partage de nombreuses capacités) dans une pièce constituées de 5 tapis roulant. Le positionnement et le mouvement jouent un rôle crucial dans ce combat, où vous aurez parfois à effectuer une dance sur les tapis roulants, qui pourrait rappeler aux joueurs celui contre Heigan l'Impur à Naxxramas.

La Courbeflamme Ka'graz est une confrontation qui consiste en un cycle de capacités (que la boss va utiliser selon la quantité d'énergie qu'elle possède, toujours dans le même ordre) qui va se répéter encore et encore. Avant tout, le combat va tester le placement de votre raid, tout comme sa capacité à gérer des adds, mais qui ne sont rien comparés à la pression qui sera effectuée sur les tanks (et leur capacité à échanger les adds et la boss entre eux).

Kromog est un boss stationnaire qui bloque le chemin de votre raid, de manière similaire à Kologarn à Ulduar sur ce point. C'est une rencontre très intéressante avec quelques mécaniques créatives qui requerront les membres du raid à bouger de manière très précise.

L'assemblée de Fer


L'assemblée de Fer est la troisième aile du raid

Le Seigneur des bêtes Darmac est le premier membre de l'assemblée de Fer. C'est une rencontre qui rappellera aux joueurs celui du Qwon de fer au Trône du Tonnerre. Le boss utilise un certain nombre de montures différentes à travers le combat, chacune lui donnant différentes capacités. C'est un combat qui va présenter au raid de nombreuses capacités à gérer, mais la plupart d'entre elles consistent à bouger au bon moment pour éviter des dégâts.

Le Conducteur Thogar est une autre rencontre ayant lieu dans un environnement hautement dynamique. Vous combattrez Thogar sur 4 rails de train, et pendant le combat des trains vont régulièrement arriver sur les rails, tuant les membres du raid qui se restent face à eux. Lorsque les trains arrivent, ils lâchent un certain nombre d'adds que le raid doit gérer, en plus de Thogar lui-même.

Les Vierges de Fer est un combat de type conseil où vous ferez face à 3 boss qui ne partagent pas leurs points de vie. Périodiquement, un des boss va sauter sur une embarcation proche, et certains membres du raid auront à suivre le boss dessus pour gérer de nouveaux adds ou mécaniques. Avant tout, c'est un combat long et offrant du challenge.

Le creuset de Main-Noire


Le creuset de Main-Noire est l'aile finale de l'instance.

Main-Noire est le boss final de l'instance et du tiers de raid. C'est une rencontre brutale à 3 phase qui va faire pression sur le raid sur tous les niveaux.


Dernière édition par Shintza le Mar 3 Fév - 20:27, édité 1 fois
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Ouverture de la Fonderie des Rochenoires Empty Re: Ouverture de la Fonderie des Rochenoires

Message par Fhenx Mar 3 Fév - 1:35

Sympa, par contre attention aux vidéos de la bêta, les fights ont un peu changés !

Fhenx

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